Besoin de renseignements s'il vous plait

Unknow33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 09:55
 Gérard - 7 mars 2017 à 13:21
Bonjour à tous,

Je suis désolé de poser ma question ici mais je ne trouve ma réponse nul part après recherche et j'espère être au bon endroit.

Tout d'abord, je suis actuellement demandeur d'emploi et je souhaite faire une reconversion professionnelle dans le secteur bancaire. J'aimerais dès Septembre commencer une formation BTS Banque à Bordeaux.

Je me suis déjà inscrit dans un centre de formation, ou il était prévu un job dating avec tout les différents groupes représentant le secteur ce week-end.

Cependant, pour un motif inconnu seul la Société Générale sera présente ce qui ne me facilite pas la tâche. Pour faire simple, je n'habite pas sur Bordeaux je ne peux donc pas me déplacer à ma guise tous les jours pour me présenter aux agences( 2h de route ).

J'avais pour objectif de faire des candidatures spontanées dans les différents établissements susceptibles de m'interresser mais je ne sais pas si cela est la bonne méthode à employer.
Ce que j'aimerais vous demander est : " pensez-vous que je peux me présenter avec CV & Lettre de motivation a une agence C.A. par exemple basée à la place de la victoire à Bordeaux. Et ensuite allez me présenter à une agence du même groupe placée 1km plus loin ? Ou les candidatures sont elles regroupées pour un seul secteur ? Ex : toute demande de contrat sur les 14 agences de Bordeaux est transmises à un seul endroit ?
Disons que je ne voudrais pas donner X lettre & cv pour que ce soit une seule et unique personne qui prenne la décision, car si c'est le cas une seule suffira.

Ps : je précise que je recherche un contrat de professionnalisation sur Bordeaux et ses alentours ( rayon de 30km ), car ma petite amie sera mutuée d'ici 3 mois normalement. Je ne peux donc pas aller travailler à 400km de la.

Je ne sais pas si cela est clair pour vous ...

Dans l'attente de vous lire, merci à vous tous.

1 réponse

Pour le CA adressez vous au siège social de la caisse régionale concernée.

Cherchez sur internet CA Aquitaine pour Bordeaux
0