Opposition carte bancaire

Shaw_TYC Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 7 mars 2017 à 10:17
 Gérard - 7 mars 2017 à 13:24
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon problème ! Alors voilà, samedi 4 mars 2017 j'ai perdu ma carte bancaire.. le lendemain dimanche 5 mars j'appel pour faire opposition vers 17h30 ! Et lundi 6 mars j'envoie une lettre recommandée à ma banque pour affirmer mon opposition !

Et aujourd'hui mardi 7 mars 2017 je constate qu'un prélèvement de 5€ a été fait "CB Speed Good", que je suppose être le sans contact. Il a été fait le lundi 6 mars donc hier, alors que j'ai fais opposition le dimanche.

Comment c'est possible ? Je voudrais pas me retrouver avec plus de prélèvement.. et vu ma démarche esceque je vais être remboursé s'il y a plus d'achat après opposition ?

Cela me paraît bisarre parce que normalement l'opposition sert à bloqué la carte non ?

Enfin bon, j'espère que vous pourriez m'aider ! Merci.

2 réponses

Jodjo442 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
7 mars 2017 à 10:26
Bonjour,

Le jour où vous avez fait opposition, votre banque vous a-t-elle répondu ?
0
Shaw_TYC Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019
7 mars 2017 à 10:50
Non ma banque ne m'a pas encore répondu. Le jour de l'opposition cet-à-dire dimanche, je n'ai appelé que le centre d'opposition, ils m'ont donné un code de chiffre à leurs envoyer avec la lettre recommandée que j'ai envoyé le lendemain. J'attends l'accuse de réception.
0
Excellente question à poser à la banque elle même !
0