Signaler

Defaut de permis récidive [Résolu]

Posez votre question LeGarsDansLaMouise 12Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2017 à 17:46 par LeGarsDansLaMouise
Bonjour,
Ayant déja ete juger pour deux défauts de permis/assurance en 2013 et 2014 j'ai écoper de 2mois de prison avec 5ans de Surcis.
Quelques mois plus tard j'obtiens mon permis tout est ok jusqu'à aujourd'hui ou je me fait controler par la police car ma voiture est immobilisé ( bien fait pour moi ) mais en plus de ça ont me signal que mon permis est invalide à la suite d'un grand nombre d'infractions mais je n'est pas reçu la notification par courrier comme quoi je n'est plus le permis (changement d'adresse) et du coup il m'ont coller un defaut de permis ( le 3eme) j'ai rdv à la gendarmerie a 10h du matin ( possible garde a vue ?) la semaine pro qu'est-ce que je risque ? Prison, amende ?
merçi d'avance pour votre aide !

Ps: excusez les fautes d'ortographe et autres erreur de syntax
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
A noter que j'ai un travail cela va pesée dans la balance ?
Komar- 9 mars 2017 à 14:30
C'est de votre côté que cela aurait dû peser dans la balance, quand on a un boulot on se tiens à carreau !
Répondre
LeGarsDansLaMouise 12Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 9 mars 2017 à 14:42
Je sais merçi et j'assume mes betises j'ai eu tord et je prend en consideration toutes les critiques que les internautes aurons à mon égard .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Nous ne pouvons nous substituer à la décision qui sera prise. Mais si vous aviez pris 5 ans de sursis, de grande chance que cette fois ce sera un bon bout de temps derrière les barreaux !

Il fallait faire le changement d'adresse afin de recevoir les notifications, c'est votre erreur principale. Quoi que, les erreurs sont d'avoir accumulé les infractions...

Pourquoi votre voiture est elle immobilisée ?
djivi38 9848Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 25 juin 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 01:19
+100 bouule
Répondre
LeGarsDansLaMouise 12Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 17:46
+ rien du tout ce n'est pas rap contenders ici
Répondre
Komar bouule - 17 mars 2017 à 03:26
En effet, la question ici n'est pas de savoir si vous êtes une "merde" ou pas.
Le default de permis n'a pas été retenu visiblement (contrairement à ce que vous nous avez dit). Si cela avait été retenu, vous auriez eu des soucis.

En outre, et attention a ne pas vous réjouir trop tôt, vous pourriez recevoir une convocation devant le juge pas tard. En effet, suite à votre rendez-vous au commissariat, c'est normal que vous en sortiez liiiibre. Si on devait enfermer toutes les personnes qui viennent se faire auditionner, on ne s'en sortirait plus !

Bonne journée
Répondre
LeGarsDansLaMouise 12Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 17:44
Bonjour komar c'etait donc purement administratif, pas de suite appart si je décidait de conduire sans permis et qu'il me chope.. mais je ne suis pas assez idiot pour craquer alors que j'ai échapper a de gros ennuies
Répondre
LeGarsDansLaMouise 12Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - 17 mars 2017 à 17:42
Bonjour ! Il ne me l'ont pas coller car je n'est pas reçu la notification de l'annulation de permis donc avant le controle je n'etais pas au courant que je ne l'avais plus l'adresse etait bien celle actuelle mais malheureusment je n'ai pas reçu le recommander avec AR ce n'est pas de ma faute aller demander a la poste ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une