Voisinage

Lafuine31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 19:18
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 11 mars 2017 à 19:20
J'habite une cour commune avec droit de passage... Nous ne sommes pas trop bien avec nos voisins car y'a quelques années les canards du voisins se sont échappé dans notre terrain et notre chien les a tué. Ns avons fait marché notre assurance mais vu qu'ils ont donné de fausse factures l'assurance n'a pas marché ! Depuis ce temps là c l'enfer ici... Surtout avec elle! Elle a été se plaindre au maire car notre chien aboie beaucoup... Donc le maire est venu nous le dire! Par contre chez eux x pire qu'un garage... Son mari est à la cotorep car il a la maladie de krone mais fait des voitures au black à longueur de temps!!! Dans son bâtiment c pire qu'un garage... Clé à choc, fosse, chèvre, etc etc etc.....
Vu qu'elle me fait cher bun je vais faire pareil... Quoi faire pour les dénoncer?????

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
Modifié par DorisOups le 11/03/2017 à 19:22
tout d'abord être polie

BONJOUR
SVP
MERCI

"Vu qu'elle me fait cher bun"

et parler français si vous voulez une réponse

"mais fait des voitures au black à longueur de temps!!! Dans son bâtiment c pire qu'un garage."

hé bien vous les dénoncez au fisc avec:
- vos preuves solides
- vos noms et adresses
- photocopie de vos pièces d'identité

et vous avez intérêt à avoir des preuves solides, sinon c'est direct la plainte en diffamation

et là, je pense que c'est eux qui "vont vous faire cher, bun...."
1