2 mois et toujours en attente de remboursement !!!

gchris1011 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - 16 mars 2017 à 14:39
Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 16 mars 2017 à 20:32
Bonjour,début janvier,j'ai été débité sur mon compte de la société générale environ 700 euros soit une quinzaine de retraits dans toute l'europe sur 2 jours.J'ai immédiatement fait opposition sur la carte dont j'étais porteur et j'ai rempli leur fameux dossier où j'ai joins la plainte de la gendarmerie.J'ai essayé de joindre l'assurance par téléphone (Quietis) mais impossible.Le personnel de ma banque me suggère à chaque fois que je les relance de patienter.Mais ils s'imaginent quoi que je n'ai pas besoin de cet argent?
Voilà maintenant plus de 2 mois que j'ai aucun remboursement.J'ai écris à la banque en AR et au médiateur mais aucune réponse après 10 jours.
Je pense saisir le tribunal pour la prochaine étape...

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
16 mars 2017 à 20:32
La médiateur interviendra qu'à l'issue de la réponse du service client de la banque ou sans réponse de sa part dans les deux mois à compter de votre réclamation. Le médiateur a ensuite 3 mois pour vous répondre à compter de la réception de sa saisine... on en est à 5 mois. Votre incident date de janvier. C'est encore trop tôt pour envisager la solution du tribunal qui prendra au bas mot 18 mois... encore un peu de patience et procédez par étape.
0