Renseignement Solde Tout Compte

BenJ411 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 18 mars 2017 à 12:40
BenJ411 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 14:42
Bonjour à tous,

Je suis un (ancien) salarié cuisinier avec un contrat à 39h (35h + 4 heures supplémentaires) depuis le 1er mai 2015 dans un magasin/restaurant (coté restaurant mais dépendant de la convention collective "vendeur de fruit et légume"). Avec un salaire net de 1460€ + 50€ de prime mensuel

Prime qui après avoir donné ma démission ma était enlevé sans explication sur le salaire de février , mais reviré après réclamation de ma part le 06/03/17

Apres plusieurs "mauvais coups", promesses non tenues et autres je décide de proposer à mon employeur une rupture conventionnelle qu'il me refuse, après réflexion avec mon entourage je décide de donner ma démission avec préavis d'un moi. Je choisis la date qui me serrait la plus favorable (sachant que j'ai posé mes congés validés depuis décembre 2016 qui sont du 02/03/17 au 11/03/17) et je choisis donc le 11 février 2017. Ne se souvenant plus de ma période de congés payés pour mars, il accepte ma démission et ne négocie absolument pas sur le moi de préavis à décalé en intégrant mes congés ou non. Je rentre donc de ma période de vacances, où je suis partis au états unis, le samedi 11 mars 2017. (Avant de partir je demande une estimation de mon solde tout compte à ma comptable qui me répond environ 2200€, soit les 11 jours travaillés au moi de mars [sur la base de mon salaire a 39h] + les 22.5 jours de congés payés restant [période juin 2017 à mai 2018] + 8 jours restants sur ma période en cour sans décompter les 9 jours [Voyage au états unis] - 1 jour posé après cette estimation).