Signaler

Colis livré à une autre personne que moi

Posez votre question magali77410 2Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 19:21 par magali77410
Bonjour,
J'ai commander l'iphone7 chez SFR pour l'anniversaire de ma fille le 15 mars 2017.

Le 16 mars, je reçoit un sms me disant que ma commande est validée. Puis, un autre sms pour m'informer que mon colis va être remis au transporteur. Le soir, je réceptionne un dernier message me disant que je serais livré le 17 mars entre 8h et 13h.

Le 17 mars, Chronopost m'informe par sms à 9h06 que le livreur passera à mon domicile entre 11h40 et 13h40. Etant présent toute l'après midi, j'ai attendu mon colis.
A 17h30, j'ai regardé sur le site de Chronopost muni de mon numéro de livraison et il était notifié que le colis avait été livré et que le réceptionnaire était un dénommé FABRICE. Je m'appelle Cyrille et mon épouse Magali. Je vais donc voir mes voisins sachant qu'il ni a pas de Fabrice mais une simple vérification ne coute rien. Personnes n'a eu ce colis entre les mains.

J'ai donc appelé Chronopost qui me confirme que le colis a été livré à Fabrice. Je lui est donc répondu qu'il ni avait pas de Fabrice à mon domicile. Mon interlocutrice me demande donc de me rapprocher de SFR pour qu'il fasse le nécessaire. Cela m'a un peu catastrophé puisqu'ils ne peuvent pas appelé le livreur. Ce dernier remet les colis au mauvais personne mais cela ne les choquent pas.
De ce fait, j'ai appelé SFR qui va ouvrir une enquête auprès de Chronopost une fois la réception de ma CNI ainsi qu'un courrier sur l'honneur de la non livraison. J'ai tout renvoyer par courrier le 18 mars.
Cela risque de prendre du temps et dons ma fille n'aura pas son cadeau d'anniversaire en temps et en heure.

Quelqu'un peut il me dire s'il y a autre chose que je puisse faire afin de diminuer au maximum le temps de réception de mon colis.

Un grand merci par avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour

ton seul interlocuteur est SFR

pour qu'il ne t’oublie pas, ne les lâche pas, téléphone leur régulièrement, contacte les également, sur leur compte, de réseaux sociaux (twiter, FB, et autres)

si rien, dans un délai raisonnable, LAR, puis juge
magali77410 2Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 19:21
merci pour les infos.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une