Errete une formation CAP

aide juridique - 20 mars 2017 à 17:30
 nata - 21 mars 2017 à 13:13
Bonjour,
Je me suis inscrit sur en sait de Internet, CENTRE EUROPÉEN FORMATION pour faire une formation a distance , pour obtenir un certificat de appetidet professionnelle de Esthéticienne c'est été en Cours payent pour moi, je suis mais inscrire en novembre 2016, commet c'est été difficile, j'ai veux que je pers du tain et de l’argent perdue, j'ai annulé le contra en Février 2017, je déjà versé 3 fois 97,97 euros de la mensuellement. Maintenant ils veulent un indemnisation de 640 euros, pour la annulation do contra.
Je voudrai savoir commet je doit faire?

Cordialement
Mme Morais

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
20 mars 2017 à 20:16
bjr pourriez vous faire aider pour ecrire car la je n ai rien compris surtout quand vous parlez du tain je ne connais que les miroirs sans tain
0
Bonjour

Il fallait envoyer votre lettre de résiliation en recommandée accusé réception dans les 3 mois.
Là c'est votre contrat qui s'applique, alors lisez-le, la somme que vous pourriez devoir, doit y figurer.
A lire
http://www.cidj.com/s-inscrire-a-des-cours-par-correspondance/renoncer-a-votre-formation-a-quelles-conditions
0