Signaler

Expulsion demande d'aide

Posez votre question Nina13@ 5Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 00:11 par sleepy00
Alors le mois de septembre j'ai eu de justice comme quoi je devais régler mais impayés de loyer en 36 mois or dans cet accord il était mentionné que si je ne respectait pas cette décision une seule fois elle ne serait plus valable Du coup c'est arrivé et j'ai arrêté de payer mes loyers alors ma question est est-ce qu'ils sont capables de me de m'expulser sans que je n'ai reçu Davis ou de commandedemon de quitter les yeux qui est normalement reçu soit par lettre recommandée soit par huissier
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonsoir,

Tu postes de France alors, un effort dans la rédaction de ta question et un minimum de politesse seraient les bienvenus

A+

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
djivi38 9764Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 21:53
bonsoir gehi,

poster de France ne veut malheureusement pas dire qu'on maîtrise la langue française :-((
Quant à la POLITESSE... manquante, je suis bien d'accord avec vous !
Répondre
gehi 7205Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 22:03
merci djivi :-)
Répondre
djivi38 9764Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 22 juin 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 22:18
mais de rien gehi ! Je lutte moi aussi - comme plein d'autres sur ce forum - contre l'absence de politesse de certaines personnes !

@Nina13,

ce n'est pas parce que c'est seulement votre 2° post sur ce forum que la POLITESSE n'est pas de mise... comme elle est de mise PARTOUT !
Vous pensez bien que ce sont des PERSONNES qui vont vous lire (et peut-être vous répondre), et non des robots..., non ?
Et si vous aviez lu la charte... vous auriez su comment poster pour respecter les BÉNÉVOLES de ce forum.
Un petit aperçu ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/548-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui
Bon, vous avez eu au moins la gentillesse de vous excuser, c'est déjà bien ! Merci.

Quant à votre question, merci d'attendre les réponses de personnes compétentes dans ce domaine.

Bonne soirée à vous.

Ah, encore une petite chose : le langage SMS n'est pas autorisé. Merci d'y penser pour vos prochains posts :-))
Répondre
Nina13@ 5Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 22:23
Merci et bonne soirée à vous aussi on espérant avoir un reponce positive
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Alors bonsoir désolé pour l'orthographe pour la politesse mais je suis novice ici donc désolé.alors ma situation et que dans le passé en septembre j'ai eu un commandement de payer puis une décision de justice qui n'a pas été respectées par moi même donc ma question était est-ce que mon propriétaire peut m'expulser même si je n'ai pas reçu de commandement de quitter les lieux ?merci et dsl
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
est-ce que mon propriétaire peut m'expulser même si je n'ai pas reçu de commandement de quitter les lieux
Non, la question est "est ce que votre propriétaire peut vous expulser".
Et la réponse est Oui.

Le reste ce sont des détails administratifs. qui au mieux vous feront gagner quelques semaines.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour merci de votre réponse alors je sais je sais très bien que mon propriétaire peut me m'expulser mais est-ce que c'est obligatoire qu'au préalable il yai un commandement de quitter les lieux merci
sleepy00 9889Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 13:26
oui

vous avez aussi le droit de partir sans attendre
Répondre
Nina13@ 5Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 23:45
D'accord merci alor jai u au téléphone l'huissier qui me dit avoir envoyer un avis de passage de commandement de quitter les lieux que je n'es jamais reçu esque be peut jouée sur sa merci
Répondre
sleepy00 9889Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 00:11
si l'huissier dit l'avoir fait
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une