Signaler

Problème sur compte

Posez votre question Bebel017 4Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2017 à 13:46 par Gérard
Bonjour je vous explique ma situation. Je suis au crédit mutuel hier soir je regarde mon compte je suis en positif et ce matin je regarde je suis en négatif alors que rien n'est passé sur mon compte et aucun mouvements à venir ce n'est pas la première fois que ça arrive et ma conseillère ne veux rien savoir. Je voudrais savoir si il y a des recours si oui l'essentiel quels. Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Une opération a pu mettre du temps à apparaitre sur internet, avec une date de valeur plus ancienne.
Il ne faut pas se contenter de regarder entre aujourd'hui et hier, faut regarder toutes les opérations, au moins depuis une semaine.
Bebel017 4Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 24 mars 2017 à 09:08
Effectivement j'ai vérifier il y a aucun mouvements sur mon compte depuis le 14 mars nous sommes le 22 mars et je suis remonté sur trois mois et même souci à peu près à la même période.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Totalement et techniquement impossible !

A votre place je reviendrais au relevé papier....
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
"ce n'est pas la première fois que ça arrive "...en plus !....

moi je changerais vite de banque !...

mais il faut reconnaître que celle-ci il y a longtemps qu'elle n'était pas apparue sur le forum !!!

mais comme personne n'y croit...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

C'est techniquement impossible qu'un solde soit modifié sans opération sur le compte...regarde mieux !
Cdt,
@+

Bebel017 4Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 13:34
Je vous affirme que c'est possible c'est pour ça que je cherche une solution
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je peux vous affirmer que c'est possible c'est pour ça que je cherche une solution
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Montre ton relevé, en cachant tes coordonnées, mais n'oublie pas de regarder dans les différentes rubriques, genre "encaissement chèques", "opérations en cours"...
Je me mets à la place de la comptabilité de la banque si jamais un truc de ce genre était possible...sauf à ce qu'il y ait une malversation, mais, dans tous les cas, ça se voit, même si ce n'est pas évident pour tout le monde !
Ou alors, ( mais tu l'aurais dit ?!) tu étais créditeur grâce à une opération "crédit" qui a été annulée ensuite..il faut regarder plus en amont de ton solde.

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
La réponse est souvent à chercher au niveau des frais qui peuvent passer avec un délai maximum de 45 jours et qui sur internet au crédit mutuel sont reclassés à la date d'origine et non à la date de débit.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une