Problème sur compte

Bebel017 4 Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 10:09 - Dernière réponse :  Gérard
- 24 mars 2017 à 13:46
Bonjour je vous explique ma situation. Je suis au crédit mutuel hier soir je regarde mon compte je suis en positif et ce matin je regarde je suis en négatif alors que rien n'est passé sur mon compte et aucun mouvements à venir ce n'est pas la première fois que ça arrive et ma conseillère ne veux rien savoir. Je voudrais savoir si il y a des recours si oui l'essentiel quels. Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
4Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention

9 réponses

Répondre au sujet
dna.factory 15352 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 13:42
+1
Utile
1
Une opération a pu mettre du temps à apparaitre sur internet, avec une date de valeur plus ancienne.
Il ne faut pas se contenter de regarder entre aujourd'hui et hier, faut regarder toutes les opérations, au moins depuis une semaine.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bebel017 4 Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 24 mars 2017 à 09:08
Effectivement j'ai vérifier il y a aucun mouvements sur mon compte depuis le 14 mars nous sommes le 22 mars et je suis remonté sur trois mois et même souci à peu près à la même période.
Commenter la réponse de dna.factory
+1
Utile
Totalement et techniquement impossible !

A votre place je reviendrais au relevé papier....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Gérard
+1
Utile
"ce n'est pas la première fois que ça arrive "...en plus !....

moi je changerais vite de banque !...

mais il faut reconnaître que celle-ci il y a longtemps qu'elle n'était pas apparue sur le forum !!!

mais comme personne n'y croit...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Gérard
poupougne13 42607 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 10:30
0
Utile
1
Bonjour...

C'est techniquement impossible qu'un solde soit modifié sans opération sur le compte...regarde mieux !
Cdt,
@+

Bebel017 4 Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 13:34
Je vous affirme que c'est possible c'est pour ça que je cherche une solution
Commenter la réponse de poupougne13
Bebel017 4 Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 13:34
0
Utile
Je peux vous affirmer que c'est possible c'est pour ça que je cherche une solution
Commenter la réponse de Bebel017
poupougne13 42607 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par poupougne13 le 22/03/2017 à 13:51
0
Utile
Montre ton relevé, en cachant tes coordonnées, mais n'oublie pas de regarder dans les différentes rubriques, genre "encaissement chèques", "opérations en cours"...
Je me mets à la place de la comptabilité de la banque si jamais un truc de ce genre était possible...sauf à ce qu'il y ait une malversation, mais, dans tous les cas, ça se voit, même si ce n'est pas évident pour tout le monde !
Ou alors, ( mais tu l'aurais dit ?!) tu étais créditeur grâce à une opération "crédit" qui a été annulée ensuite..il faut regarder plus en amont de ton solde.

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
Commenter la réponse de poupougne13
Pierre350 - 24 mars 2017 à 10:34
0
Utile
Bonjour,
La réponse est souvent à chercher au niveau des frais qui peuvent passer avec un délai maximum de 45 jours et qui sur internet au crédit mutuel sont reclassés à la date d'origine et non à la date de débit.
Commenter la réponse de Pierre350
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une