Commande paye non recu

sakura44000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 21 mars 2017 à 10:47
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 mars 2017 à 08:21
bonjour.

voila avant cela je n est jamais de souci en achetant sur le net.



en date du 6 mars je fait un achat sur un ,site livraison en 48h commande validé,le 7 montant prélevé, je contacte le site par message prive Facebook pour savoir ou en est ma commande la même semaine (6 au 12) on me réponse votre commande sera expédier cette semaine vous allez à recevoir la semaine prochaine (13 au 19),mais par intuition je reprent contacte avec eux via Facebook et la surprise ma commande est envoie le 15 mars confirme,le 17 je revoir un numéro de suivi commande qui ne fonctionne pas donc hier je le précise que je reprend contacte pour avertir que le numéro ne fonctionne pas,à la date d aujourd’hui pas de réponse mais pas de commande non plus,je voudrais savoir comment faire sans me mettre a tort,je vous remercie


sakura

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
21 mars 2017 à 15:33
Bonjour

De QUEL droit dépend le site (Si c'est du chinois autant dire tout de suite que les recours sont minces..)?.

A+
0
sakura44000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
22 mars 2017 à 07:34
bjr

site francais
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
22 mars 2017 à 08:13
Re:

OK. Donc possibilité d'action. Quel est ton souhait (Annulation, précisions etc..)??

A+
0
sakura44000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
Modifié par sakura44000 le 22/03/2017 à 08:45
je pense a un remboursement ,je vais prendre contacte avec eux voir se que sa donne
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
22 mars 2017 à 08:21
Re:

Pour un remboursement fondé sur le non respect de la date de livraison voir le Code de la Consommation Art. L 216-1 et L 216-2.

Cependant cette procédure béton étant lourde tenter la demande de remboursement direct par LRAR.

# SIRET du E-Commerce en question?

Rappel: les litiges ne se traitent pas sur Face de Ploucs, ni par téléphone ni par Mail. Toujours par LRAR.

A+
0