Fausses acusations

Pasale - Modifié par Energizor le 22/03/2017 à 11:52
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 mars 2017 à 12:06
Bonjour,
J ai une collegue qui m a tres mal parle qui a presque e5e agresssive comme je me suis pas laisse faire en restant polie elle a ete voir mon chef comme quoi c etait moi qui l avait agresse on a ete convoquee toutes les deux mais tout est retombe sur moi menace d avertissement etc ce chef me harcelle moralement en e moment ca a aggrave les choses je veux porte plainte a la polivce car c est plus possible es e possible? A un moment j ai ete au bord du suiccide j en peux plus

2 réponses

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 421
22 mars 2017 à 12:06
ce chef me harcelle moralement
Avez vous des preuves.
Des témoins qui accepteront de témoigner ?

Si c'est le cas, vous pouvez porter l'affaire au prud'homme (pas la peine de passer par la case police).
Si ce n'est pas le cas, le mieux est de commencer à chercher du boulot ailleurs et de démissionner dès que vous en aurez la possibilité.
1
Bonjour,

Oui vous pouvez faire un dépôt de plainte en gendarmerie.
Mais il est utile d'apporter des témoignages.
Sans le moindre témoignage, c'est votre parole contre la sienne.
Et rejet de plainte.
0