Raccordement EDF des voisins

Hibx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 21:02
Hibx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 22:56
Bonjour,
J ai acheter un terrain issu d une division vente maison d un cote (mes voisin)et terrain nu (moi)
Après demande EDF et tout le monde aucun problème j ai eu le permis de construire donc j achète et aucune servitude n est mentionné.
Or à la demande de la DICT je m aperçois que le raccordement EDF de la maison voisine qui faisait parti du même lors de sa construction passe de par en par de mon terrain pouvant potentiellement m embêter pour la construction.
Qui est responsable de ça l ancien propriétaire enfin leurs héritiers, l acheteur de la maison EDF ou moi et je l ai dans l os? Car j aimerai même si finalement ça negêne pas ma construction faire retirer ce câble car j ai pas envie qu en cas de problème des pelleteuse viennent dans mon terrain pour le câble du voisin.
Je sais pas si j ai été clair. La je vais allé voir mon notaire pour voir avec lui car les travaux attaque début avril. Si quel qu'un à des conseils

2 réponses

Vous avez acheter avec ou sans servitude ?

"Or à la demande de la DICT ....."

=> il on une servitude de passage ?
=>si non vous pouvez refuser.

Demander leur ?
0
Hibx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
Modifié par Hibx le 22/03/2017 à 23:16
Je ne sais pas si il y a une servitude de crée. Je sais que c est le raccordement EDF de la maison construite y a 40ans quand mon terrain et cette dernière faisaient une seule parcelle depuis la tata est morte et les héritiers ont divisé le bien en deux . J ai acheté en décembre 2016 et personne ne m à stipulé une servitude ou même un réseau.
0