Signaler

Ma femme a reçu une voiture en cadeau [Résolu]

Posez votre question Titi - Dernière réponse le 27 mars 2017 à 10:15 par titi
Bonjours ma femme a reçu une voiture en cadeau par ça tante du a desservice rendu du au décès de sont mari et autre,elle après elle a dit tu me rembourse quand tu peux ci n'ont c est pas grave cela fera moins à donner à mes enfant puisque personnes de c est enfant s occupé d elle maintenant elle réclame de l argent maintenant que c est enfant reviennent attirés par l argent. On a pas de reconnaissance de dette ,on a rien signé,et elle a mis ça en juridique de banque .quel risque on encourage ci ont remboursé pas.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avez vous tout les papiers de cette auto ??
Déclaration de cession, carte grise, certificat de non gage, contrôle technique de moins 6 mois ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J ai tout les papier voiture neuf je n'ai pas signé de reconnaître de dette sa tante a fait le chèque au non du garage elle à la aucun papier
Misha-d'ok- 24 mars 2017 à 11:58
La facture d'achat est au nom de qui ??
Répondre
titi- 27 mars 2017 à 09:25
tout les papiers sont au non de ma femme elle sa tante n'a aucun papier ni reconnaissance de dette
Répondre
Misha-d'ok- 27 mars 2017 à 10:05
Bonjour,

Donc la voiture est bien à votre femme.
Dans ce cas vous avez deux solutions: soit un accord pour règlement, soit aucun remboursement (et là, la famille sur le dos).
Les histoires de famille qui tournent mal pour des questions d'argent, c'est dramatique et parfois même tragique.
À vous de voir en discutant avec votre femme.
Moi perso: je préfère payer mes dettes et ne rien devoir à personne "question de savoir-vivre et de bonne conscience".

Voilà mon avis.
Répondre
titi- 27 mars 2017 à 10:15
merci pour ce renseignements
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une