Amazon achats au dessus de 200 euros toujours refusés

Gudoero Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - Modifié le 24 mars 2017 à 14:25
 Zen - 26 mars 2017 à 16:20
Bonjour,
Je voudrais faire des achats de plus de 200 euros sur Amazon, mais quand j'effectue le paiement celui-ci est systématiquement refusé avec ce message :
"Nous vous informons que le paiement de l'article listé ci-dessous a été décliné. Si des informations valides concernant le paiement de votre commande ne nous parviennent pas dans les 4 prochains jours, votre commande sera annulée.*

Il est possible que la banque émettrice n'autorise pas une transaction si le nom, la date d'expiration ou l'adresse de facturation saisi ne correspond pas aux informations dont elle dispose."


Etant client chez Credit du Nord s'agirait-il d'un problème de ma banque? Quelles seraient vos solutions?

2 réponses

Bonjour,

Changez de fournisseur, celui-ci n'est pas le meilleur en toutes politiques..
0
Bonjour

Aucazou

Cela m'est arrivé aussi plus de 4 fois.. sur l'achat, j'ai appelé la banque, je n'avais pas de souci sur le compte, mais je faisais la même erreur de saisie, pas sur le numéro de la carte , mais sur la date de validité ( je retapais bien le numéro, mais la date de validité fausse la 1ere fois, j'oubliais de la changer).

Bon dimanche.
0