Aucun revenu

stevens89 - 24 mars 2017 à 16:12
 stevens89 - 25 mars 2017 à 16:52
Bonjour,
J'ai 21 ans et actuellement je suis en recherche d'emploi mes droit au chômage on était épuisés je ne touche plus rien du tout depuis 2 mois .. Vous me dirais sûrement qu'il faut que je travaille mais je suis entrain de me battre pour faire une formation d'Agent de sécurité .. Ma question était de savoir si quel qu'un m'aider pour avoir un peut d'argent en attendent ma formation merci de m'aider car ça devient très dure.. : (

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 548
24 mars 2017 à 16:35
Bonjour,

n'avez-vous pas droit au RSA jeune ?

Sinon, hélas, à part vos parents, qui vous doivent aide alimentaire (au sens large) vous n'aurez aucune aide de l'état.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F286
0
Non je n'est pas le droit au RSA jeune :(..
0
natan0880 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 1
24 mars 2017 à 22:24
bonjour

helas en france quand on a pas encore 25 ans on ne peut rien toucher je le sais car jetait dans la meme situation j ai batailler pour trouver ce que je pourrai avoir avant mes 25 ans mais on ne peut rien toucher.
meme si on est a la rue et que l on ne trouve pas de travaille il faut attendre 25 ans pour toucher le rsa.
ces la logique de la france avant 25ans on est chez ces parents donc aucune aide financiere n est necessaire je ne suis pas daccord avec cette logique puisque meme a 20 ans certain ne son deja plus chez leur parent bonne continuation a toi
0
Oui la France et bizard mais bon .. Pour certaine personne les aide son la .. Mais nous français de pure souche y a quedal .. Cet abuser .. On pourrais creuver y sans foute enfin cet comme ça .. Jvais chercher du travaille et ça ira mieu ..moi je suis pas entrain de vendre de la drogue mais desfois jme me pose la question au moins moi français je profiterais de l'argent salle ..
0