Résidence enfant hors de la résidence fixée par le juge

ezcocos - 25 mars 2017 à 10:55
 ezcocos - 25 mars 2017 à 11:32
Bonjour,
La résidence de mes enfants a été fixée chez la mère. Cependant, régulièrement, les enfants dorment chez leur grand-mère même en période scolaire qui n'habite pas loin car elle ne veut pas rester seule. Ce à quoi je suis fermement opposé.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que ma fille passe ses nuits chez sa grand-mère.

Est-ce normal ? Il y a-t-il moyen juridique de faire cesser cela ?

Merci d’avance pour vos réponses,
Ez

2 réponses

gehi Messages postés 5921 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 503
Modifié le 25 mars 2017 à 10:58
Bonjour,

Ce à quoi je suis fermement opposé.
as tu une raison bien valable ? car où le mal est-il situé?

A+


 N'oubliez pas  les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît. 
0
En effet, j’y suis opposé car ma fille adolescente n’a plus aucun contrôle et son éducation et scolarité risque à la longue de s’en ressentir. Sans compter que c’est plus difficile pour moi de communiquer avec elle.

Néanmoins, j’aimerais rester dans le cadre purement légal. Que je n’aie pas la résidence de mes enfants au profit de leur mère c’est une chose. Que ce soit au profit d’un tiers, je serais plus choqué.

Jusqu’à quel degré les pères en général n’ayant pas la garde, vont-ils être repoussés ?
Ez
0