Employeur et indémnités

vero - 27 mars 2017 à 12:07
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 27 mars 2017 à 16:16
Bonjour,
je voulais simplement vous poser cette petite question.....lors d'un arret de travail,est -il normal que le patron attende qu'on lui fournisse l'attestation de sécurite sociale pour etre renumeré? j'ai vue des collègues restaient 3 mois sans salaire parce qu'il ne fait pas les papiers ,pour évitzer es arrets de travail..est-il dans son droit ?? et que faire ?? losqu'on a besoin d'une attestation de salaire,est -il normal encore une fois d'attendre plus d'un mois pour l'obtenir alors qu'on en a besoin pour une prise en charge pour une opération?? merci de vos reponses

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
Modifié le 27 mars 2017 à 16:17
la première question à se poser : fait il une subrogation ? maintient il votre salarie pendant les arrets?
parce que si il maintient votre salaire, il se "baise" tout seul

le patron attende qu'on lui fournisse l'attestation de sécurite sociale lui fournir ?
parce qu il n établit pas les attestations dès qu il y a un arret.


.est-il dans son droit certainement pas

Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0