Il taille pour le voisin et chez nous il ne le fait pas

lienardina - 28 mars 2017 à 07:09
 dd - 28 mars 2017 à 18:45
Bonjour,
mon voisin derrière chez moi laisse poussé ses haies qui sont devenue des arbres de plus de 7 m, ça fait 5 ans qu on lui demande gentiment mais il a toujours une bonne raison de ne pas le faire, mon voisin à ma droite construit un garage en limite de propriété, et était gêné par la végétation du voisin de derrière, celui ci c est exécuté et les a complètement enlevé , du coup on a pensé qu il allait continuer chez nous aussi mais non pas de chance , il ne le fera pas , le souci c est que ma maison c est une maison ossature bois et bardage en bois et la hauteur de ses arbres fait verdir ce coté la de mon bardage , on a pas de soleil n ont plus ,
quand a en face de chez moi il a une haie de sapin qui fait plus de 10 m de haut mais comme il les a planté a plus de 3 m de sa propriété on ne peut rien faire du coup on a pas la télé car la parabole lors qu on regarde autour de nous nous sommes en muré de partout végétal ou non , lors qu on va voir le maire il dit qu il ne sait rien faire, nous sommes dans une commune ou chacun fait un peu ce qui veut sans se préoccupé des autres, en attendant que peut on faire réellement
merci

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
28 mars 2017 à 08:29
Bonjour,

Arrêtez de demander gentiment, mettez en demeure par recommandé avec accusé de réception avec une date butoir et si ce n'est pas fait saisissez la justice.
0
"une haie de sapin qui fait plus de 10 m de haut mais comme il les a planté a plus de 3 m de sa propriété on ne peut rien faire du coup "

Oui, mais aucune branche ne doit surplomber votre terrain.
0