Indemnités d'accident de travail non payé

MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 29 mars 2017 à 13:26
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 29 mars 2017 à 13:49
Bonjour,

Je viens vers vous car je désespère, depuis le 14 octobre 2016 je suis en accident de travail.. l'employeur n'a pas voulu le reconnaître ça a mis du temps etc..

En février 2017 un inspecteur de la CPAM est passé à la maison pour me contrôler et en n'a déduis que j'étais bien en accident. actuellement, après réception du courrier de la CPAM à la date du 20 février 2017 qui reconnais mon accident, je n'ai à ce jour toujours pas reçu d'indemnités. Financièrement, je ne m'en sort plus du tout, j'ai été fichier banque de France à cause de leur manque de professionnalisme, la seul chose qui m'ont dit et qu'il répète c'est que depuis ce mail je dois attendre 15 jours ouvré ( Cela fait déjà 1 mois et 10 jours que j'attend) et quand je les appelle il me disent que je doit attendre 20 jours pour le traitement de dossier !

alors aider moi parce que à part tout casser dans leur local il ne veux pas me trouver une solution !

actuellement en accident depuis octobre 2016 jusqu'à aujourd'hui encore je n'ai reçu aucune indemnités.

merci de votre aide.
DLT
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

saisissez le conciliateur de votre CPAM dont la saisine peut se faire par courrier ou par couriel. C'est simple et gratuit.
Normalement ses coordonnées se trouvent sur le site améli dans l'onglet votre caisse.

Bonne journée
0
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
29 mars 2017 à 13:49
merci de votre réponse, je vais envoyer un courrier des aujourd'hui.
0