Vol de sac à main [Résolu]

Jean - 29 mars 2017 à 20:42 - Dernière réponse : dna.factory 15406 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 30 mars 2017 à 09:47
Bonjour,

J'ai trouver un sac à main dans un parking avec papier d'identité chéquier carte bleue et 800 euros en liquide jai renvoyer les papiers par courrier et garde les 800 euros je suis convoqué au commissariat
Je N ai pas de casier et c est la première fois qu es ce que je risque svp
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
dna.factory 15406 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 30 mars 2017 à 09:47
+4
Utile
Rien, car c'est pas vous qu'avez volé l'argent, il était déjà plus là quand vous avez trouvé le sac.
Et si y'a pas d'autres empreintes que les vôtres et celle du proprio (je doute que ça aille à ce niveau de toute façon), c'est que le voleur a mis des gants.

Tout autre affirmation n'est pas prouvable, sauf si vous l'avez admis, évidemment...
Vous retrouver par le biais de ce message est possible... mais très improbable.

Je vais pas être de mauvaise foi et juger pour les 800 euros... très peu de gens les auraient rendus...

Par contre, un conseil, ne faites pas les choses à moitié...
Soit vous renvoyez TOUT, soit vous ne renvoyez rien.
Prenez l'argent si vous voulez, mais laissez quelqu'un d'autre prendre la responsabilité de donner son adresse en renvoyant les papiers.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de dna.factory
DorisOups 18657 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 30 mars 2017 à 08:31
+3
Utile
bonjour
donc vous volez, et vous renvoyez le sac vide avec vos noms et adresses!!
alors cella là, c'est la plus gondolante de l'année!!!
Commenter la réponse de DorisOups
Misha-d'ok - 29 mars 2017 à 22:21
+1
Utile
Bonjour,

Vous avez mis votre adresse sur le courrier, pour que le commissariat vous convoque ?
Commenter la réponse de Misha-d'ok
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une