Prêt

Roro - Modifié le 31 mars 2017 à 02:54
aurore.jiari Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 3 avril 2017 à 12:18
Bonjour, j aurai aime savoir je fais une demande de prêt à peux près dans toute les banque elle me revient défavorable après une avis favorable en ligne je ne ce du a quoi sachant que je possède mon chéquier je comprend pas. Pouvez m éclairé a ce sujet merci.

1 réponse

Solognot974 Messages postés 241 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 114
2 avril 2017 à 23:25
Il y a un problème sur vos relevés de compte concernant sa gestion, des incidents, un découvert dépassé etc... sinon c'est que vous êtes fiché pour ces mêmes raisons. Allez à la Banque de France la plus proche de votre domicile pour savoir si vous l'êtes ou pas.

Chaque banque a ses propres règles d'acceptations, mais là, il semble qu'il y ait un problème pour que chacune d'elles refusent.
0
aurore.jiari Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 8
3 avril 2017 à 12:18
Bonjour,

Effectivement, je suis d'accord avec Solognot974, il doit y avoir un problème. Je voudrai également rajouter que les simulateurs en ligne ne sont qu'indicatifs. Dans mon cas, ils me donnaient un avis défavorable et je suis parti voir mes deux banques et ils m'ont tous les deux proposé un crédit.

Je rejoints également Solognot974 sur la santé de vos comptes, et rajouter également votre situation (type de contrat, depuis quand?), avez vous d'autre prêt en cours ? êtes vous passer par un courtier? Le fait de posséder un chéquier ne répond pas à tous les critères des banques.

Bonne chance !
0