Signaler

Comment écrire en abrégé 1 500 000 [Résolu]

Posez votre question patricia - Dernière réponse le 31 mars 2017 à 14:27 par BmV
Bonjour,
comment écrire en abrégé 1 500 000 millions euros
d'avance merci
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Avec un feutre, un stylo ou même un crayon.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Et le "clown" répond : FAUX !
Il s'agit de "1 500 000 millions d'€", donc 1500 milliards d'€ !

Très "drôle" en effet de se prendre une remarque aigre-douce de la part de quelqu'un qui oublie de savoir lire...

"(...) un K€ te fait rajouter trois zéros (...)" : et Patricia est censée savoir pourquoi ?

Et puis aussi : "k" majuscule ou minuscule ?

CR28- 31 mars 2017 à 10:19
C'est évident qu'elle a voulu écrire 1 500 000 € et non " 1 500 000 millions " , chiffre qui ne sert absolument pas à une personne fréquentant un forum, ce n'est pas Wall Street ici.. alors entre savoir lire et savoir analyser.. BmV le clown repassera !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
"qui ne sert absolument pas à une personne fréquentant un forum," : sauf si cette personne est une collégienne qui doit trouver une solution à son DM, dont les questions, on le sait tous, sont très souvent fantasques voire extrêmes afin de tester la capacité de réflexion et que donc un tel énoncé est dans ce cadre-là tout à fait plausible.

Donc moi aussi je peux analyser, et je peux arriver moi aussi à des conclusions tout à fait envisageables.

"C'est évident qu'elle a voulu écrire 1 500 000 € e " : t'es dans sa tête ?
Non.

T'as vu son prof pour avoir confirmation de ton erreur ?
Non.

Moi non plus.

Donc sur un forum juridique/financier dont les grands principes sont d'être précis et objectif, comme tout le monde moi je lis "1 500 000 millions d'€" et c'est tout.
S'il y a erreur d’écriture, c'est à Patricia de le dire et pas à Machin ou Machine d'imaginer ce qu'elle a voulu écrire ou ce qu’elle aurait dû écrire ou ce qu'elle pensait avoir écrit.
On peut aller loin comme ça sinon !

Parce que si ça se trouve, elle voulait en fait écrire 1 500 euros, non ?
Ou bien 11 555 euros ?
Ou bien 1 500,00 pesetas ?
Ou encore 1 500 000 Ecrous ?

Tu vois, en se basant sur autre chose que des faits, on peut aller très loin.
Et chaque supposition peut être la bonne.
Et on n'en sort plus !

Et tout le monde peut alors donner une réponse de son cru à partir de la supposition personnelle qu'il aura faite dans son petit coin en se basant sur des données fausses !

Alors pour les leçons de raisonnement et d'argumentation, merci de prendre rendez-vous auprès de M. Loyal.

Et sinon : dans "k€", il faut un "k" majuscule ou minuscule ? Et pourquoi ?

CR28- 31 mars 2017 à 13:57
Arrête un peu de te la péter... l'auteure elle-même est convaincue de la réponse, le reste de ton post n'est que du brassage d'air.

Si tu avais une réponse : tu l'écris.
Si tu avais envie de jouer : tu passes ton chemin.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
"l'auteure elle-même est convaincue de la réponse," : ah bon ?

Tu l'as eue au téléphone ?
Parce qu'ici je ne vois rien qui dénote une quelconque conviction....
Et de quelle réponse parles - tu ?

"Si tu avais une réponse : tu l'écris. " : comme toi, mon bon, mais en général je ne fais pas d'approximations sur une supposition et en en ne tenant pas compte de l'écrit pour finalement donner une réponse fausse !

Parce que oui, la réponse doit répondre à la question posée, pas à la question que l'on a imaginée avoir vue posée.
C'est pas Jéopardy, ici !

Alors on écrit n'importe quoi, de préférence des erreurs, on invente des excuses pour justifier son incompétence et on se permet de faire la leçon à ceux qui sont objectifs et démontrent l'inanité des errements liés aux suppositions, mais on se permet de venir faire une leçon de morale sans même répondre à l'argumentaire développé, c'est violemment génial !
Qui donc se "la pète" ?

Sinon, on attend encore une réponse de ta pomme (motivée et étayée cette fois ...) : dans "K€", il faut un "k" majuscule ou minuscule ?
Et pourquoi ?

Mais bon ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup bons commentaires
Donnez votre avis
Utile
-3
plus moins
Trolol BmV, t'as mangé un clown ?

Patricia , tu peux écrire 1500 k€. (un K€ te fait rajouter trois zéros)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une