Clause de non obtention de crédit

Luckyme99 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 31 mars 2017 à 13:55
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 2 avril 2017 à 20:45
Bonjour,
Bonjour,
J'ai envoyé une Lrar à la propriétaire ainsi qu'au notaire pour faire valoir la clausede non obtention de crédit. Cela fait quinze jours. La lettre stipule le montant ( légèrement inférieur à celui noté dans le puv) le nombre d'années (identique) et pas le taux. Je n'ai pas de nouvelles du notaire ni de la proprietaire ni des fonds déjà versés mais l'agence me réclame(par mail uniquement) un courrier supplémentaire sous prétexte que le Puv m'oblige à voir d'autres banques, que la banque a répondu trop vite, que l'on ne s'arrête pas à un refus et que son courtier pourra me dire si oui ou non je suis financable ( déjà vu un courtier qui refuse mon dossier, puis un autre...) . L'agence n'a pas remis en vente le bien.
J'aimerais savoir ce qu'il en est car il me semble que l'agence ne peux en réclamer d'autres, le Puv ne précisant pas le nombre de banques ( "toute banque") pour le dépôt des demandes ni sur le nombre de refus à donner ? L'agence peut elle contester ce document, et me chercher des ennuis ?
Merci de votre réponse rapide car j' avoue ne pas en dormir très bien.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
2 avril 2017 à 20:45
Bonjour
apparemment la clause de pret à l'air de vous obliger à faire plusieurs demandes ?
Relisez la c'est le plus simple !

Sinon votre interlocuteur est le notaire pas l'agence !
0