Comment obtenir une carte de séjour et quel sont les procédure.

soulavi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 23:58
aurore.jiari Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 3 avril 2017 à 14:29
Bonjour,

comment obtenir une carte de séjour ou récépissé pour une personne rentré illégalement en France depuis 2002 et qui a toujours payé l'impôt mais na pas travaillé de manière déclarée.comment cette personne doit faire obtenir une carte de séjour? c'est un oncle qui est dans cette situation. je vais juste l'aider.

Je suis moi même sans papier depuis un an. mais je demander l'asile c'est toujours en cours.

que faire pour les deux cas?
mercis,
cordialement.

1 réponse

aurore.jiari Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 8
3 avril 2017 à 14:29
Bonjour,

Votre oncle doit arrêter de travailler au black, car ce ne sera pas comme ça qu'il obtiendra ces papiers. Il a toujours payé ces impôts ce qui sera plus simple pour lui, car la Préfecture sera attentif à cela, mais il faut vraiment qu'il puisse justifier sa situation par une fiche ces fiches de paies.

Quant à vous, vous indiquez que vous êtes sans papier depuis un an et que vous avez fait une demande d'asile, pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre situation afin de vous apporter un peu plus de réponse.

Cdt
0