Demande de Nationalité Française

Adoula. Krou - Modifié le 2 avril 2017 à 09:46
aurore.jiari Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 3 avril 2017 à 14:12
Bonjour, je suis arrivé en France en 1993. J ai été arrêté en 1995 avec une procedure-d-expulsion avec un nom d emprunt mais je n'ai jamais été expulsé. J avais ete libéré au bout de 7 jours.J ai eu un enfant avec une franco congolaise en 1995. En 2000 j ai ete condamné a 4 mois de prisons pour faux et usage escroquerie tentative d escroquerie tralala tralala...... Comme vous savez. Et là il y avait mon vrai nom et alias le premier nom de l arrestation de 95. Je reconnais mon enfant en 2000 et je suis regularisé en 2001 et ma date d entrée pris en compte est 1998. J'ai obtenu ma carte de 10 ans depuis 2002. Renouveler en 2012. Entre temps sans papiers j étai sortie en 1996 et revenu en 1998. D'où on compte ma date d arrivée en France en 1998. En 2009 j ai eu un 2 ème enfant avec une autre franco congolaise reconnue tout de suite. Et mes deux enfants sont français par leur mère. Quelle est la meilleure procédure pour moi pour faire une demande de nationalité. Je travail j ai une maison. Est ce que l histoire d expulsion peut freiner mon dossiet? Entre temps j ai ecrit au procureur de la republique pour connaitre l etat de mes casiers judiciaires. Il m as repondu que mes casiers judiciaire B2 et B3 sont vierges. Peut etre avec les gardes a vue il y a un dossier TAG a la police et a la gendarmerie. Il m appartient d en demander l effacement et j ai fai la demande dans ce sens. Qu'en pensez vous mes amis. Merci de me renseigner.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
2 avril 2017 à 09:40
bonjour
vous croyez vraiment qu'avec un tel palmarès vous allez avoir la nationalité française ???

tralala trallala..

ça vous amuse ?

entrée illégal,e usurpation d'identité, escroquerie, faux et usage de faux

et faire des enfants ne sert strictement à rien pour avoir une nationalité
1
Bonjour. Quel palmarès vous notez là ? Saviez vois que pour pour tous les petits faits la formulation' est la même ? Escroquerie faux usages de faux et tentatives d escroqueries. Si d' vois surprends avec un couteau c est tentative d assassinat assasinat et consors.En plus mon casier judiciaire B3 est vierge. Alors qu'appellez vous cher ami palmarès chargé. Merci
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
Modifié le 2 avril 2017 à 09:59
parce que vous croyez que votre entrée illégale, vos escroqueries, vos faux et usages de faux, vos tentatives d’escroqueries... c'est du tralala ??

vous appelez ça DES PETITS FAITS ?????

vous rêvez ??

c'est ce qu'on appelle un palmarès chargé, oui!!

et faire des enfants avec toutes les femmes que vous rencontrez ne sert strictement à rien, vous ne pouvez pas être français par des enfants

et avec un père comme vous.....

et je ne suis pas votre ami, jamais avec les repris de justice
0
aurore.jiari Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 8
3 avril 2017 à 14:12
Bonjour,

Pour avoir la nationalité, ce n'est pas juste une histoire de : " J'ai des enfants français par leur mère ou par leur père". Donc le fait d'avoir des enfants français ne vous permet pas d'avoir la nationalité. Par ailleurs, il est possible d'avoir la nationalité, après une situation régulière et stable depuis au moins 5 ans successifs en France et bien sur sans soucis avec la Justice ce qui est pourtant votre cas, un délit reste un délit qu'importe son degré.
0