Le droit de renouveler son permis de séjour français

Ana veloso - Modifié le 3 avril 2017 à 09:30
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 3 avril 2017 à 08:21
Bonjour je suis marrie avec un Algérien , j ai découvert jusque maintenant qu il est marrie, ces frères mon confirmé et après que il a eu sont permi de séjour français, il a presque pas travaillé car il voudrais ouvrir un commerce, j ai pas payer comme il travaillé toujours pas et j ai gaspier tout mon argent que j avais au Portugal en Juillet on a décidé de allais vivre en suisse , j ai laisser mon travail en CDI car j était en convalescence de um câncer e j était trop fragile pour vivre seul et payer tout les charges seul . Après qu il a eu son permi de séjour suisse il a changé carrément il veut ce sépare de moi et laisser ma mère . Ma mère habite à Divonnes les bains dans une maison que on a louer secondaire jusque pour ma mère vivre le plus à côté possible de la suisse et être à côté de nous , on a résilié le bail car j ai pas de travail et pas de revenu pour soutenir la maison pour ma mère j si besoin de une maison avec urgence pour elle car le 27 De mai , elle se trouve dans la rue et l homme que j si soutenu tous ces années dit que ça le concerne pas payer les charges de ma mère , je suis aussi s'en salaire et j ai demandé une maison social pour ma mère âgée de 73 ans et handicapé a 80 %, là marrie dit que c est un procès très long , je voudrais l aide pour résoudre le problème de ma mère et aussi savoir ce cette homme qui a cassé notre vie à t il le droit de renouveler son permis de séjour français, s il a um permi de séjour suisse B, est je voudrais savoir quoi faire pour annulé le mariage une fois qu il est marrie ???j ai besoin de aide urgentemente

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
3 avril 2017 à 08:21
bonjour
votre mariage n''st pas valide
pas besoin de l'annuler

vous allez immédiatement voir un avocat
0