Résiliation de compte

jojo7633 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 18:29
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 22 avril 2017 à 20:31
Bonjour,
mon problème peut paraitre complexe mais est relativement simple à comprendre.
En septembre dernier, je décide de vider mon compte personnel et suis venu au guichet remettre mes chéquiers et carte bleue (je précise qu j'étais déjà en contentieux avec eux et que le compte était bloquer. cependant le compte était à zéro)
Hors, 6 mois apres, la banque m'informe que j'ai un découvert de 200€ et des poussieres.
je les informe à mon tour que je ne dois pas cet argent puisque mon compte aurait du être fermé en septembre (le fameux moix de septembre avant ce courrier.

Aujourd'hui ils me réclament le double et me menace de mener cette affaire au tribunal.

par ailleurs cette histoire est tres pénalisante pour moi car on me refuse des crédit pour ça.

tout d'abord je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas cloturé le compte alors que je leur avais remis mes effets.

et puis est ce normal qu'ils me réclament les interets alors qu'ils n'ont répondu à aucuns de mes courriers?

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
22 avril 2017 à 20:31
Bonjour,

Rendre ses moyens de paiement oui, mais avez vous fait un courrier demandant la cloture de votre compte?

Qu'appelez vous contentieux? Parce que logiquement, contentieux implique une cloture juridique du compte et transmission de dette pour remboursement à un service contentieux... Qu'est ce qui est passé sur le compte?

Essayez d'ecrire au service client pour demander une remise gracieuse mais si des prelevements sont passes ca va etre dur

cordialement
0