Annulation de ^prélévemnt

mamie.chap Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 4 avril 2017 à 03:55
 Misha-d'ok - 4 avril 2017 à 10:20
Bonjour,
que faire lorsque qu 'un huissier vient 1 fois ,2 fois pour régler financièrement un différent avec la MSA .qui vous dit ceci il faut trouver une solution il va y avoir des frais .
par peur j'ai mis avec lui un échéancier en route depuis le 1/9/2016 comme je suis toujours contre cela . j'ai fait appel tribunal le 24/11/2016 mais voila le créancier dit ceci Madame a commencé à rembourser donc elle reconnait son erreur .on nous menace ,on craque par peur .quoi faire je suis de nouveau passée au tribunal aujourd'hui car le problème devait se regler ce jour la MSA a demandé un renvoi .donc je voudrai suspendre mes paiements .la MSA a eu 4 mois pour étudier mon dossier.c 'est une personne du tribunal qui m'a conseillé de faire cela .mon dossier passe en commission à la MSA le 6/4/2017 .je vais ma demande demain ou j'attends le 6 sachant que je repasse au tribunal le 11/9/2017

bien cordialement







M Chapron

1 réponse

Bonjour

Voir avec l'assistante sociale, s'il est encore possible de faire un dossier de surendettement.
Et prendre conseil auprès d'un avocat (consultation gratuite sur rendez-vous auprès du tribunal).
0