Ne trouve pas ma commande sur le service de suivi DHL.

Minh - 6 avril 2017 à 20:18
 Thomas - 29 août 2019 à 21:10
Bonjour,

J'ai commandé un article sur le site F1 store, dont les stocks sont très surement basés en Angleterre. Un mail de confirmation m'a été envoyé par F1 store avec la référence de ma commande. J'ai choisi la livraison standard (entre 3 et 6 jours ouvrable en théorie mais dans les petits caractères il est indiqué entre 3 et 10 jours ouvrables), le site F1 store me propose un n° de suivi et m'indique que ma commande a été expédiée le 3 Avril... Avec pour transporteur DHL sur le service standard P2P-IPP. Donc quand je vais sur leur site avec la référence donnée, aucune commande n'est trouvée sur DHL FR et DHL UK (alors que pourtant la F1 et DHL sont partenaires). Aussi j'ai déjà lu pas mal d'avis négatifs sur DHL donc j'ai un peu peur. Et surtout, j'habite dans un petit hameau et ma boite aux lettres n'est pas facile à trouver sauf pour le facteur du coin.

1 réponse

Bonsoir, j'ai le même soucis avez vous eu un retour ?
0