Vente maison

AUPROUX - 12 avril 2017 à 12:00
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 12 avril 2017 à 12:07
Bonjour,
A la demande de ma mère j'ai engagé une recherche d'acheteur. Elle est usufruitière et nous somme 2 enfants encore vivants. Ma sœur est décédée, mariée sous le régime de la communauté et a 2 enfants. J'ai donné un accord verbal à la première personne qui a téléphoné et proposé de signer une promesse de vente, laissant le choix du notaire à l'acquéreur. A ma demande, l'acheteur ma laissé 4 mois pour libérer la maison, mais ne me communique pas ses coordonnées complètes, ni le nom de son notaire. Je ne peux le joindre que par portable. Je lui ai dit qu'une autre personne était intéressée il a très mal réagit pensant que je voulais lui faire payer plus cher la maison. Il n'en est rien même si le deuxième acquéreur propose 4000 euros de plus. Ce jour je le relance pour confirmation de son maintien de notre accord verbal, toujours sans réponse à cette heure.
Que puis-je faire, sans encourir de poursuites?

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 510
12 avril 2017 à 12:07
Bonjour,

Ce que vous voulez puisqu'il n'y a aucun écrit.

Cdlt
1