Je suis enceinte de pére sans papier

Moi74300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 12:40
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 12 avril 2017 à 13:24
Bonjour je suis actuellement enceinte de mon homme qui actuellement sans papier et je voudrais pas qui soient renvoyer dans sont pays donc je voudrais savoir les démarches on aussi essayer un mariage qui n'a pas pu se faire parce que il sont pas cru de notre amour pourtant sa fait 1 ans maintenant et enceinte de lui ses la preuve que se n es pas pour les papier donc merci de m aidez

3 réponses

Bonjour

Aucun droit tant que l'enfant n'est pas né.
Voir une association de sans papiers déjà pour l'opposition à mariage.
S il a un casier ou un OQTF c'est mal parti.
4
dna.factory Messages postés 25002 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 12 476
12 avril 2017 à 12:44
ses la preuve que se n es pas pour les papier
Ca c'est parce qu'il ne sait pas que le fait d'être père d'un enfant français ne lui donnera pas les papiers.

La preuve de son amour pour vous tiens en une seule chose :
Qu'il régularise sa situation avant le mariage et avant de vous faire un enfant.
De votre coté, la preuve d'amour est d'accepter d'aller vivre dans son pays là ou il est en situation régulière.
2
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 234
12 avril 2017 à 13:24
bonjour
parce qu'attendre un enfant n'est pas une preuve pour les papiers ?,

mouais... elles sont des centaines à avoir cru ça!!

s'il vous aime VRAIMENT, qu'il respecte donc les lois de ce pays, à savoir rentrer dans le sien demander un visa

fabriquer un enfant ne donne aucun droit, et ne met pas à l'abri d'un OQTF, et ne force pas non plus un maire à accepter un mariage

ceci dit, vous pouvez faire l'inverse, aller vivre votre amour dans son pays natal
0