Logement

sabi61 - 12 avril 2017 à 13:17
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 avril 2017 à 17:02
Bonjour,

j'ai quitter un logement çà fait 1 mois j'ai signe mon etat des lieux de sorti et mon propriétaire la lieus aussi signer et de vive voix il ma dit que tout état néant en vue que il n'y avais pas eu de travaux sur les 7 ans habitation sur le logement occupe
mais je n'est pas eu de double le jour ou j'ai fait mon état des lieux je viens de le recevoir part courrier car je leur est demande .
et a ma grande surprise il on rajoute des chose sur le document de sorti . comment puis je faire pour le conteste

1 réponse

djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 130
12 avril 2017 à 17:02
bonjour,

eh bien non, vous ne pouvez pas contester !
Un EDL sortant est définitif, MAIS si vous n'avez pas votre exemplaire en main DÈS les signatures apposées, quelles preuves pourriez-vous avancer pour contrecarrer des rajouts faits par le bailleur ? Aucune.

Pour vos prochaines locations : exigez d'avoir votre exemplaire de l'EDL entrant aussi bien que sortant (lesquels DOIVENT se faire en 2 exemplaires strictement identiques), dès que la signature du bailleur et la vôtre sont apposées au bas de ces EDL, également datés du jour où ils ont été faits.

CDT.
0