Signaler

Chute au travail

Posez votre question carosse26 6Messages postés vendredi 10 mars 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 21:20 par carosse26
Bonjour,
j'ai fait une chute en arrière suite a un malaise sur mon lieu de travail.Sur mon certificat médical il y a de noté :siège des lésions,tête,dos ,bras et bassin,et nature des lésions:contusion et douleurs.
Ma question,mon hernie discale est 'elle incluse dans les douleurs?
En vous remerciant d'avance .Bonne journée.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Connaissiez vous l'existence de cette hernie discale avant votre AT ?

merci de cette précision d'importance

Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
aide soignante dans la fonction public hospitalière,j'avais fait une demande de maladie professionnelle,que la commission de réforme a refusée pour mon hernie discale.Je suis encore dans les délais pour demander une contre expertise.
Mais entre temps je me suis écroulé au travail...chute .
Donc je me pose la question?
En vous remerciant d'avance ,car je suis perdu! BURN OUT!!!! je ne sais plu ou j'en suis avec ces douleurs.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re bonjour,

votre hernie discale était donc présente avant votre AT. Ce n'est donc pas ce fait accidentel qui en est à l'origine. Il s'agit d'un état antérieur : votre médecin traitant de doit pas le mentionner dans le CMI et ou les CMP en rapport avec votre AT. Normalement il le sait puisque antérieurement il a rédigé un CMI en MP.

en espérant avoir été clair car il faut bien dire que tout ça est compliqué.

Bonne journée
carosse26 6Messages postés vendredi 10 mars 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 21:20
Je vous remercie pour vos explications,en résumé je dois me battre pour la reconnaissance en MPde mon hernie discale.
C'est usant .
Salutations respectueuses.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une