Chute au travail

carosse26 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 - 13 avril 2017 à 10:59
carosse26 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 - 20 avril 2017 à 21:20
Bonjour,
j'ai fait une chute en arrière suite a un malaise sur mon lieu de travail.Sur mon certificat médical il y a de noté :siège des lésions,tête,dos ,bras et bassin,et nature des lésions:contusion et douleurs.
Ma question,mon hernie discale est 'elle incluse dans les douleurs?
En vous remerciant d'avance .Bonne journée.

3 réponses

Bonjour,

Connaissiez vous l'existence de cette hernie discale avant votre AT ?

merci de cette précision d'importance

Bonne journée
0
carosse26 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 2
19 avril 2017 à 15:36
Bonjour,
aide soignante dans la fonction public hospitalière,j'avais fait une demande de maladie professionnelle,que la commission de réforme a refusée pour mon hernie discale.Je suis encore dans les délais pour demander une contre expertise.
Mais entre temps je me suis écroulé au travail...chute .
Donc je me pose la question?
En vous remerciant d'avance ,car je suis perdu! BURN OUT!!!! je ne sais plu ou j'en suis avec ces douleurs.
Cordialement
0
re bonjour,

votre hernie discale était donc présente avant votre AT. Ce n'est donc pas ce fait accidentel qui en est à l'origine. Il s'agit d'un état antérieur : votre médecin traitant de doit pas le mentionner dans le CMI et ou les CMP en rapport avec votre AT. Normalement il le sait puisque antérieurement il a rédigé un CMI en MP.

en espérant avoir été clair car il faut bien dire que tout ça est compliqué.

Bonne journée
0
carosse26 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 2
20 avril 2017 à 21:20
Je vous remercie pour vos explications,en résumé je dois me battre pour la reconnaissance en MPde mon hernie discale.
C'est usant .
Salutations respectueuses.
0