Ralentisseur

framrob Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 14 avril 2017 à 12:42
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 17 avril 2017 à 13:11
bonjour,j'habite dans un bourg en Bretagne avec une route très passagère. Il y a quelques années avec les voisins, nous avons provoqué une réunion pour dire au maire qu'il fallait faire quelque chose, car les voitures roulent très vites dans notre partie.Ils ont élaboré et envisagé de faire des travaux sans vraiment nous demander notre avis.Il se trouve aujourd'hui ,je vais avoir un plateau ralentisseur sous mes 4 fenêtres côté rue surtout on a que le trottoir qui sépare la route.Sachant la circulation est dense en heure de pointe car, voiture,camion de moins de 12t normalement , tracteur avec remorque ou tonne à lisier et en plus route touristique.Déjà le bruit est très important, j'ai peur pour le futur.La question que je vous pose , que dois je entreprendre ou faire pour rectifier cette décision? merci de m'aider .je prie de recevoir mes sincères salutations

8 réponses

dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 442
14 avril 2017 à 13:14
Si j'ai bien compris, vous vous plaignez que le maire vous ait écouté quand vous vous êtes plain que les voiture allait trop vite, et qu'il ait fait le nécessaire pour que les voitures ralentissent.
C'est bien ça ?

Faites attention à ce que vous souhaitez, car vous pourriez être exaucé.

4