Carte banque accord résilié et toujours des cotisations

BAS - 14 avril 2017 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2017 à 10:29
Bonjour,
Bonjour, j’ai résilié mon compte chez banque accord début 2015 , je ne leur devait plus un centime et je leur ai rendu ma carte , j’ai reçu confirmation que ma carte est bien résiliée , et la deux ans après je reçois un courrier indiquant un refus de prélèvement de 12€ pour la cotisation annuelle . Je viens de les avoir au tel et apparemment ils auraient éditer une autre carte , que je n’ai jamais eu en ma possession et ils vont prélever à nouveau le 18 avec les frais etc….C’est à moi de prouver que je n’ai jamais eu cette carte. En fait du vol à l’état pur, heureusement que tous les organismes bancaires ne pratiquent pas cette extorsion sur le compte de leur client….J’ai déjà contacté un organisme qui s’occupe de ce genre de problème et ils sont actuellement sur plusieurs dossiers du même type. Pour preuve que je ne suis pas la seule……Pourtant avec les intérêts qu’ils prennent ils ne devraient pas avoir besoin de ce genre de pratiques…………;;
A voir également:

3 réponses

"Gérard" n'est pas l'interlocuteur initial !
1
Bon et bien je vois que même sur le forum le Oney prend pas la peine de lire, tout comme au téléphone j'ai du insister pour pouvoir m'exprimer avec pour réponse d'écrire....
0
Le prélèvement où et sous quellel forme ?
0
bonsoir
le prélèvement a été fait sur mon compte bancaire ils ont toujours mes coordonnées. Il a été rejetté car j'ai fait annulé l'autorisation, du coup il m'indique qu'ils vont à nouveau présenter le prélèvement le 18 en ajoutant les frais suite au premier rejet. Après consultation de mon compte ils avaient fait un prélèvement en avril 2016 mais étant malade puis hospitalisée je ne l'avais pas vu. En fait ils ont bien annulé ma carte mais disent que j'en avais une autre, alors que je n'en ai jamais eu une autre et par conséquent jamais utilisé. Je leur ai demandé de me prouver que je possédais bien une autre carte et prouver que je l'ai utilisé ,sachant que c'est entièrement faux. J'ai fait cloturé mon compte après l'avoir soldé et j'ai rendu ma carte alors pourquoi en aurais-je pris une autre ......Merci par avance pour votre aide car on me demande d'écrire, j'ai vu qu'il faut environ deux mois pour une réponse, en attendant il représente dès le 18 le prélèvement....et les frais.
0
Utilisateur anonyme > BAS
18 avril 2017 à 10:29
Bonjour BAS,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine
Oney
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2017 à 16:29
Bonjour Gérard,

Pour me permettre de répondre à votre demande, merci de me communiquer votre identifiant, par message privé si possible.

A bientôt,
Clémentine
Oney
0