Accusation

Pando - 17 avril 2017 à 17:41
 kiko - 17 avril 2017 à 17:50
Bonjour,

Je vie avec mon compagnons depuis maintenant 7ans, avant notre rencontre, il a eu un enfant qui a l'époque avais 3ans. mes rapport avec l'enfant sont plus que bonne. SEulement voila la maman n'a jamais supporter que j'entre dans la vie de son fils et que celui ci puisse m'aimer. aujourd'hui mon compagnon et moi même avons 2 enfants ensemble. La maman du fils de mon conjoint nous fait vivre un enfer, appel annonymes au 119 pour violence et attouchement sur mon propre fils qui serait fait par moi et son père, plainte tout les mois pour enfant battu, plainte pour obligations de l'enfants de manger de la poule, plainte pour dire que l'enfant prend des douches froides etc. (affaire classés sans suite) ne voyant rien qui se passe elle va encore plus loin, ne nous donne plus sont fils en weekend, ni pendant les vacances et pas de contact téléphonique, on vient d'apprendre hier qu'elle accuse mon compagnon de viole sur son fils et le miens (elle ne connais pas mes enfants), mon fils et tdah donc je ne travail pas pour être présente en permanence avec eux. je suis complétement perdu face a une tarré pareil ( qui reste chaque fois impuni et provoque des dégats psychologique sur chacun d'entre nous). (accusations complétement fausse)

1 réponse

Bonjour
à votre tour de déposer plainte pour harcèlement et demander des réparations financières pour préjudice moral . elle va se calmer si vous taper fort sur son porte-monnaie
2