Ouverture de compte

patck11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 16:33
 Gérard - 18 avril 2017 à 17:36
je désir changer de banque suite a mon installation dans le sud .je suis étonné de constater que celle ci me demande les 3 dernier relevé bancaire de mon ancienne banque.

2 réponses

Bonjour,

Et votre question.... ? Vous pouvez être étonné, et décider de ne pas changer de banque. Ou accepter de les donner, ce qui permettra à votre nouvelle banque de vérifier que vous n'êtes pas un client à risque notamment.

Bonne journée
Merci
De rien
etc...
0
patck11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
18 avril 2017 à 17:01
je n'ai pas de problème avec mon banquier , je ne suis pas fiché je trouve juste choquant d'etre considéré client a risque dés le bonjour monsieur.j'aurais préféré a la limite une attestation de la banque de france ou autres doc moins personnel.
j'ais accepté mais bon!!!!
0
La BDF ne connait pas tout.
Elle connait ce que connait une banque sans plus : FCC et FICP !

Les relevés permettent de situer votre niveau d'impayés de prélèvements par exemple ou les paiements à la limite (commissions d'intervention) .

Histoire de ne pas vous enfoncer avec des frais avec un compte débiteur parfois difficile à gérer.
0