Signaler

Prendre le dépôt de garantie une semaine et une soirée plus tard

Posez votre question Lyes190 3Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 13:02 par Poisson92100
Bonjour,

Vendredi à l'occasion de mon anniversaire j'ai loué une salle des fêtes (au z5). Il s'avère que lors de la soirée nous fumions des Chicha mais à l'extérieur comme il nous l'avez demandé. Le lendemain nous avons remis les clés et le soir même à du lieu une autre fête.
Aujourd'hui (5 jours plus tard et une soirée plus tard) le locataire me dit qu'il va mencaisser mes 800€ de dépôt pour des traces de brûlures sur le sol.

Qu'est ce qui prouve que c'est traces ont été faites à notre soirée et pas à celle de samedi ?
Que puis-je faire dans ce cas (opposition, assurance...)?

Merci d'avance pour vos réponses
Utile
+0
plus moins
les litiges avec un professionnel relèvent du juge de proximité- exigez en RAr votre DG et assignez devant le tribunal (trouver une preuve écrite de la soirée après la votre)...à réception de la convocation il bougera

sans compter qu'il fait peut être le même coup avec l'autre soirée
Lyes190 3Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 11:51
Très bien je vous remercie de votre réponse. Je vais essayer d'obtenir la preuve écrite.
Je ne sais juste pas ce qu'est un DG ?
Répondre
Poisson92100 18332Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 13:02
Dépôt Garantie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

"le locataire me dit qu'il va mencaisser mes 800€ de dépôt "
vous voulez certainement dire le "propriétaire" de la salle.... ne pas confondre! Le "locataire"... c'est vous !

Cdt.
Lyes190 3Messages postés mercredi 19 avril 2017Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 11:41
Oui désolé je le suis trompé le propriétaire
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une