Degat des eaux dans une boutique

ellyrose 8 Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 12:57 - Dernière réponse : ellyrose 8 Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention
- 21 avril 2017 à 11:15
Bonjour ,

Suite à l'inondation par le locataire au dessus de notre boutique de vente de tapis , je viens vous demander votre avis concernant les documents demandés par notre assureur.

Nous avons été inondé par le locataire du dessus et plusieurs tapis ont été très abimés . Nous avons prévenus notre assureur immédiatement , celle ci nous a informer passer plusieurs jours après le sinistre . Nous avons fait constater le sinistre par un huissier le jour même. puis expertiser les tapis par un professionnel référencé par les assurances .
Maintenant , l'assurance nous demande le nom et l'assurance du propriétaire du tapis .
Es ce la procédure normale ??

Dans l'attente de vous lire
Cordialement
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3 réponses

Répondre au sujet
Poisson92100 21793 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 janvier 2018 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 13:08
0
Utile
pas compris
Le tapis n'est pas à vous ?
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ellyrose 8 Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 16:49
0
Utile
Bonjour ,
Les tapis étaient très abîmés étaient des tapis de clients laissé à la boutique pour le nettoyage
Cordialement
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ellyrose 8 Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 11:15
0
Utile
Bonjour ,

Excusez moi pour la réponse un brève d'hier , en effet les tapis laissés dans la boutique appartiennent à des clients .
Je souhaite savoir qui est responsable de la restauration des tapis
- la boutique des tapis
- le client

Quels sont les justificatifs à fournir ??
Dans l'attentez de vous lire
Cordialement
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