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Degat des eaux dans une boutique

Posez votre question ellyrose 8Messages postés mercredi 28 janvier 2015Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 11:15 par ellyrose
Bonjour ,

Suite à l'inondation par le locataire au dessus de notre boutique de vente de tapis , je viens vous demander votre avis concernant les documents demandés par notre assureur.

Nous avons été inondé par le locataire du dessus et plusieurs tapis ont été très abimés . Nous avons prévenus notre assureur immédiatement , celle ci nous a informer passer plusieurs jours après le sinistre . Nous avons fait constater le sinistre par un huissier le jour même. puis expertiser les tapis par un professionnel référencé par les assurances .
Maintenant , l'assurance nous demande le nom et l'assurance du propriétaire du tapis .
Es ce la procédure normale ??

Dans l'attente de vous lire
Cordialement
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pas compris
Le tapis n'est pas à vous ?
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Bonjour ,
Les tapis étaient très abîmés étaient des tapis de clients laissé à la boutique pour le nettoyage
Cordialement
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Bonjour ,

Excusez moi pour la réponse un brève d'hier , en effet les tapis laissés dans la boutique appartiennent à des clients .
Je souhaite savoir qui est responsable de la restauration des tapis
- la boutique des tapis
- le client

Quels sont les justificatifs à fournir ??
Dans l'attentez de vous lire
Cordialement
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