Signaler

Mon papa veut me donner de l'argent mes la curatelle bloque tous

Posez votre question Glagla88 3Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 14:14 par jodelariege
Bonjour mon papa est sur curatelle renforcée je crois et lorsque il demande de me faire un don ces à chaque fois refusé ou alors donne la moitié. Il a pas mal d'argent sur son conte. Il lui donne que 80€ par mois pour lui ne pare jamais en vacance quar trop le bordel pour faire les demande. Comment faire pour qu'il me donne se qui veut. Merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Pour qu'il donne ce qu'il veut il ne faudrait pas qu'il soit sous un régime de protection

Or il y est et dans doute pour une bonne raison.

Donc rien à faire
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Glagla88 3Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 12:34
Ok merci alors maintenant je voudrai savoir comment faire pour l'enlever de sa. Quar se n'es pas une vie pour lui et j habite en face de chez lui donc je peut m'en occuper puis déjà on fait tous pour lui on l'amène au course on l amène la ou il veut
Répondre
cristali 11294Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 17 août 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 12:50
bonjour, vous pourriez demander a être le curateur éventuellement...
bien sur, dans ce cas , ce sera a vous de rendre des comptes au juge.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, comme dit roudoudou il doit y avoir de bonnes raisons pour que votre père ait une curatelle renforcée..c'est sérieux ...peut être parce qu'il dilapidait tout son argent sans discernement?, quel maladie a t il?
Glagla88 3Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 13:38
Bonjour merci déjà pour votre réponse. Je crois que oui quand il étais plus jeune. Mes là il est vieux il a u un cancer de la gorge ne parle plus je vie en face de chez lui ces moi qui m'occupe de lui ménage cours ect. Il ne sort plus donc je pensés que sa serai mieux pour lui que sa soit moi qui m'occupe de tous quar trop compliqué et trop long pour faire des demande. Son frère vie dans l'Aveyron et trop compliquer pour lui d'aller le voire il peut pas faire de cadeau à son petit fils ces la merde et je suis sûr qu'il lui manque pas mal d'argent sur son compte mes on peut rien faire à nous il nous dise rien mon père et naïf il leur fait trop confiance et je ces qu'il y a u plein de probleme avec les curatelles
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pourquoi a t il eu une curatelle renforcée? qui l'a demandée ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
lorsque il demande de me faire un don ces à chaque fois refusé .......... il a u un cancer de la gorge ne parle plus

Comment demande t-il de vous faire un don, s'il ne parle plus ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour mon père et mon oncle ayant eu un cancer de la gorge communiquaient par écrit pour l'essentiel puis mon père a eu un appareil pour parler à partir de la gorge ;donc le problème de la demande ne me pose pas question;cela pose plus question le fait que le père ait l'idée de faire un don à sa fille :c'est peut être pour limiter la générosité du père qu'il y a eu une curatelle renforcée , qui n'est pas rien...
et je rajoute à l'intention de glagla 88 ceci:http://www.tutelle-curatelle.com/curatelle.htm#effets_de_la_curatelle_renforcee
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une