Signaler

Déclaration renouvellement ASS

Posez votre question Switch30 3Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 12:33 par Switch30
Bonjour

Je viens de recevoir un formulaire de déclaration de renouvellement ASS, comme prévu à cet effet je dois indiquer mes ressources perçues pour une période de 6 mois, jusqu'ici pas de problème. En revanche là ou je me questionne c'est au niveau des revenus de ma conjointe qui perçois l'AHH, dois-je l'indiquer sur la déclaration ?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
ça fait combien de temps que tu perçois l'AAH?. Si c'est nouveau, je crains que tu ne puisses plus toucher l'ASS. En effet, c'est soit l'ASS, soit l'AAH depuis janvier, il me semble, ceci concerne les nouveaux venus.
Switch30 3Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 16:04
Non c'est pas moi qui la perçois mais mon épouse
Répondre
zoulou33 32763Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 21:09
Je suis bête, perso, je touche l'AAH et c'est vrai je ne la déclare pas pour le dossier d'ASS, donc tu ne dis rien.
Répondre
Switch30 3Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 12:33
Ok je te remercie
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une