Signaler

Malhonneteté [Résolu]

Posez votre question CEP13140 1Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2017 à 08:06 par Poisson92100
Bonjour,
Pendant toute la procédure avec mon avocat je lui ai payé les honoraires sur facture.
Aujourd'hui l'affaire est terminé il m'a rendu mon dossier ainsi que le chèque remis par la partie adverse et me réclame sans facture la somme de 800 euros en espèces.
Je précise que nous n'avons jamais signé de convention.
Merci de me répondre car je ne vois pas cela très honnête.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
vous n'avez plus besoin de lui ?
Donc aucune raison de satisfaire ses revendications frauduleuses !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je vous remercie c'est ce que j'ai fait car aucun avocat n'a voulu me répondre, question de déontologie...
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour,

Puisque vous avez le chèque de la partie adverse, ne payez pas.

Sans facture, pas de paiement, sans convention, pas de paiement.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
curieux - le bâtonnier et l'ordre son la pour ce genre de question
Poisson92100 14159Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 07:55
on pose la question sans donner de nom, ils répondent dans le principe et la vous avez quelque chose d'écrit applicable à votre cas !
J'ai eu le cas avec une avocate "véreuse" - j'interroge les batoniers du 75 et du 92 mais le 92 en donnant le nom...coté 75 réponse écrite claire à la situation décrite sans pb, coté 92 du pipi de chat
Répondre
Marley- 25 avril 2017 à 08:00
Ils le font tous, même les bâtonniers..allons, soyons sérieux, il ne faut pas accepter, c'est tout.

Et comme tu dois le savoir, ils sont élus par leurs confrères, ils ne vont pas se bouffer le nez entre eux.
Répondre
Poisson92100 14159Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 08:06
suis d'accord !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une