Commande internet boucherie, promo et remise non appliquée

Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - Modifié le 22 avril 2017 à 16:22
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 23 avril 2017 à 17:51
Bonjour, pour faire simple je reçois le 14/04/2017 un mail me proposant de profiter d'une offre dans une grande boucherie de ma région = boucherie dynamique (1kg de saucisse/merguez acheté = 1 kg offert), c'est la période des barbecues je me laisse séduire et je clic sur le lien.



J'arrive sur le site je fait mes petits achats complémentaires, je trouve bien la promotion en cours et j'ajoute 2kg de chaque dans mon panier, je valide le panier et j'opte pour un retrait et paiement en magasin pour donner quelques tickets restaurants.

A la commande confirmée je vois que la promo a bien été prise en compte et que j'en ai env. pour une 50e d'euros.



Le 21/04/2017 je viens retirer ma commande en magasin comme convenue sauf que l'on ne veut pas me faire la promo car elle était valable la semaine dernière... et du coup ma commande est passée à 70€... je demande gentiment la remise et on me dit : "vous imaginez si tous les gens faisaient comme vous ?"

Après avoir insisté un peu lourdement en citant des exemples et en me mettant les clients qui patientés dans la poche la remise initiale a été effectuée ! =)
Mais je ne trouve pas cela normal personnellement de devoir pleurer pour une promotion valable lors de la commande... l'explication qui m'a été donnée est que j'aurais du payer ma commande le jour même sur le site et ne pas choisir un paiement en magasin lors du retrait.

Comment cela se passe t-il dans ce cas ?
Pour moi il s'agit d'une commande avec email de confirmation avec tarifs indiqués donc la remise m'est du.

J'ai lu les condition générale de vente aucunes informations n'est indiquées hormis les fameux +/-5% de quantité donc de tarifs mais la viande ce n'est pas au gramme près.

2 réponses

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
23 avril 2017 à 11:36
Bonjour,

Effectivement, vous semblez bien être dans les dates de la promotion : 1er/30 avril.

Faites suivre votre réclamation à la DDPP ( ex-répression des fraudes) du département où est domiciliée l'entreprise.
Ce service vérifiera la régularité de la promotion auprès du fournisseur.


cordialement vôtre
0