Souffrance au travail

Jose77 - 23 avril 2017 à 01:29
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 23 avril 2017 à 09:00
Bonjour, je suis Responsable Technique dans une entreprise, je supervise des intervenants sous traitant et je gère le portefeuille C.A, je réalise également des visites technique pour valider la possibilité de réaliser les travaux vendue par les commerciaux,j'interviens du 78.95.60.80.28.27.76.14.50.52.35
Je passe ma journée sur la route,car je rentre chez moi quelque soit le département où je vais et souvent je me retrouve avec 4,5 rendez-vous dans la journée et à 100,ou 150km de distance entre les deux,depuis plus de 2mois que je ne suivait plus on on m'a mis une secrétaire,contre mon grès qui a une dent contre moi,depuis que mon patron lui a donné mission de gérer mes rendez-vous elle à empirer la situation,à un point de faire en sorte que je ne puisse pas honorer les rdv et jubilé quand les clients soit en colère d'avoir pris leur journée pour le rdv sachant que c'est pas possible dans les heures de travail, je me vois régulièrement avoir des rdv à 18h00 et avoir plus de 2h de route pour rentrer chez moi. je sens que on me pousse en me donnant une surcharge de travail avec des temps de trajet m'obligent à être stressé et ne pouvant même pas avoir le temps de faire des poses sur la route ,une augmentation de la fatigue,des journées à pas d'heure serez pour que les clients appel au bureau

La direction me flic m'appelle pour savoir ce que je fais,me mettre la precion pour passer sur les chantiers sachant que je suis sur la route à réaliser les visites technique.

Pourriez-vous me donner des conseils et me dire ci ma situation est bien de l'harcèlement au travail

Merci à vous tous

Cordialement
Jose

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
23 avril 2017 à 09:00
ci ma situation est bien de l'harcèlement au travail

Telle que vous la décrivez oui, sans aucun doute. Allez voir votre médecin qui doit pouvoir vous conseiller, notamment vous adresser à un médecin du travail et vous prescrire qq jours de congé pour surmenage.
0