Commission d'intervention récurrente sans motifs

Lise35 - Modifié le 24 avril 2017 à 17:19
 Gérard - 24 avril 2017 à 20:55
Bonjour,

J'ai des soucis avec ma banque par deux fois.
Je n'ai pas d'autorisation de découvert, et je sais que c'est à mes risques et périls puisque en cas de découvert je dois payer 8euros de commission d'intervention mais c'est le mieux pour que je me force à bien gérer.

En février j'ai eu un découvert de moins de 12h suite à une erreur de ma banque qui a fait passer mon loyer un dimanche et la veille de la date prévue avec mon propriétaire (normalement le 6 et c'était passé le 5 avec une date en valeur et en opération du 6) et en plus ma CAF avait du retard et le virement de mes parents aussi alors qu'il avait été fait le vendredi et qu'ils sont dans la même banque. J'ai donc pris rdv et mon banquier m'a remboursée suite à des énièmes explications.

Et là rebelote. Une commission d'intervention pour le mois de mars. Sachant que j'ai encore plus fait attention durant le mois de mars suite au problème de février, que je n'ai eu aucun découvert, et je ne pense pas que ça soit le cas selon les dates de valeur non plus (d'ailleurs c'est compliqué ces histoires de dates, handicapant pour le particulier qui ne connait pas bien la banque!)

J'ai renvoyé un message mais j'en ai marre de ces problèmes récurrents et je ne peux me rendre personnellement à ma banque faute à mes partiels et les 200km qui me séparent de mon cher conseiller.

Comment faire? D'où aurait pu venir le problème? Comment éviter que cela se reproduise si une bonne gestion ne suffit pas?

Merci !

3 réponses

Sage décision !
Bravo !
0