Plus envie de travailler sur deux établissement

La - 24 avril 2017 à 23:00
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 avril 2017 à 09:19
Bonjour, je voulais vous demander si lorsqu'on est en cdd et qu on travaille sur deux maison de retraite en tant qu ash( agent de service hospitalier) en soins et qu il en a un établissement dans lequel on travail de temps en temps et où on est pas a l'aise si il avait une solution pour montrer à la cadre de sante qu'on on veut plus travailler dans l'établissement que on aimes pas.

Je commence à en avoir marre d'être rappeler sur de jour de repos et detre la seule a travailler sur les deux éhpad sur des jours où je suis sensée être dans une maison de retraite et qu on mappelle pour me dire daller sur l établissements que je naime pas quant il y a des arrêt maladie.

Aussi sur mon contrat il y a marquer que je suis sur les deux établissements
Comment faire pour ne plus travailler sur les deux établissements.

Existe il moyen d'expliquer à ma cadre de sante que je ne suis pas a l'aise dans cette ehpad et que je trouve le travail la bas dure


Bonne soirée

1 réponse

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 3 670
25 avril 2017 à 09:19
bonjour, malheureusement pour vous, avec 5/6 millions de chômeurs dans le pays, vous n'avez pas grand chose a dire...un de perdu , 10 de retrouvés.
0