Probleme assurance Visza Premier suite annulation voyage

GMLgdm34 - 26 avril 2017 à 17:37
 GMLgdm34 - 3 mai 2017 à 18:50
Bonjour,
J'ai deja eu un probleme avec l'assurance de la carte Visa Premier . accident de ski avec forfait payé avec la dite carte. L'affaire a traine plus d'un an et à chaque fois il fallait produire de nouveaux documents. Puis refaire tout le dossier. Ma mutuelle m'ayant remboursé la plus grande partie des soins , et le reste à la charge de l'assurance étant assez minime, de guerre lasse , j'ai abandonné. C'est ce qu'ils attendent.
Mais cette fois-ci cela porte sur une somme importante; Mon mari a dû se faire opérer en urgence et notre voyage à Montreal a été annulé. Nous avons fourni tous les documents demandés mais il y en a toujours d'autres à envoyer, certains impossibles à obtenir. Cela dure depuis 6 mois et vu le montant en cause, nous sommes décidés à aller devant un tribunal
Je voudrais donc savoir qu'elle est la procédure à suivre et quel est le tribunal compétent;
Merci à ccux qui pourront me dépanner

2 réponses

Koleba Messages postés 28 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 9
27 avril 2017 à 15:22
Bonjour,

Normalement avec un bulletin d'hospitalisation et éventuellement un certificat médical cela devrait être suffisant.
Que vous réclame-t-on ?
Et quelles sont les :
-Date de l'opération ?
-Date de l'annulation ?
-Dates du voyage ?
-Conditions d'annulation du voyage ?
C'est souvent un tableau qui indique quel pourcentage du voyage va être conservé par l'agence de voyage en fonction de la date à laquelle vous annulez. L'assurance va regardé si vous n'avez pas tardé à annuler.
3
Merci pour votre réponse
0
squalitecwi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 2
27 avril 2017 à 18:50
Bonjour,

Je suis navré pour les difficultés que vous semblez rencontrer dans la mise en jeu des garanties associées à votre Carte Visa Premier.
Soucieux de la satisfaction de nos assurés, nous vous proposons de nous communiquer par messagerie privée de Droit-Finance.net (pseudo : squalitecwi) :
- les références de votre dossier afin que notre Pôle Réclamation puisse prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
- vous avez également la possibilité de nous rappeler vos coordonnées téléphoniques et nous indiquer vos disponibilités sur un créneau horaire compris entre 08h15 et 18h45 du lundi au vendredi.

Nous espérons que cette démarche vous conviendra.

Bien cordialement
Grégory
Assurance Visa Premier
________________
Service Qualité CWI
3
Bonjour
Merci pour votre message
Voici le n° de dossier :N-165 054 157
e.mail ;***@***
N° tel fixe :04 73 26 95 87
mobile: 06 52 50 56 82
Enesperant que cela se reglerarapidement
BIen cordialement
A.M
0