Signaler

Avis d'imposition 2014 sur le revenu 2013 [Résolu]

Posez votre question Marie Florence Ndzie - Dernière réponse le 27 avril 2017 à 08:48 par flocroisic
Bonjour,
Pourrais je avoir le duplicata de mon avis d'imposition 2014 sur le revenu 2013 pour constituer la demande de nationalité de ma fille car je la retrouve pas dans mes documents et ont me le demande le plus rapidement possible merci pour votre compréhension
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
ce n'est pas ici que l'on pourra vous aider..... Prenez contact avec centre des impots.

Bonne journée
xplom 20073Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 07:37
bonjour
bonne journée ? bonne corvée plutôt, y'a la queue dans tous les centres d’impôt en ce moment avec la déclaration des revenus
bon courage !
Répondre
flocroisic 14434Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 08:48
Bonjour

Pas la peine de se deplacer.
Il suffit d'aller sur votre compte en ligne et imprimer votre avis d'imposition.
Vous avez votre numero de teledeclarant sur votre declaration de revenu recue, votre numero fiscal et revenu fiscal de reference sur votre dernière taxe d'habitation.
S'il vous manque un identifiant, vous pouvez envoyer un mail pour le recuperer (mail sur votre taxe d'habitation)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une