Signaler

Solde de tout compte Non reçu après 7 jours = Litige [Résolu]

Posez votre question Lebrobro70 1Messages postés jeudi 27 avril 2017Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2017 à 09:23 par LM10
Bonjour

Mon CDI s'est terminé le 21 avril 2017 (Rupture conventionnelle), nous sommes le 27 avril et je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte ni les documents officiels (Certificats de travail, attestation employeur...)
De plus mon compte mail professionnel est toujours actif. (J'accède encore à toutes mes informations et applications).

Est-ce normal, quel recours puis-je avoir?

Puis je demander des indemnités compensatrices?

Merci pour vos conseils.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

L'employeur n'a aucune obligation d'envoyer le solde de tous comptes, c'est à vous de prendre rendez vous et d'aller le chercher.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
De nos jours on veut déposer plainte ou avoir des indemnités pour tout et rien...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une